Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 22 23 24 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | ||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 03/11/2025 à 14:45:09
Bonjour,
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/11/2025 à 18:36:51
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/11/2025 à 18:36:15 Bonjour ! • Duel Malicia Lestrange [4] VS Hedwidge [3] • Duel Margaret Dubois [8] VS Anthéa Anderston [21] FIN DU MATCH : samedi 15 novembre Malicia, tu as déjà deux duels en cours, ainsi ta deuxième demande n’est pas prise en compte. Clairet, un binôme te sera bientôt attribué ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
|||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/11/2025 à 02:43:12 Kikou ! C'est à nouveau moi hihi Moi, Margaret Dubois, élève de 3e année à Poudlard et de niveau 8 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! |
|||||||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/11/2025 à 14:43:41
Moi, Diane Brodie, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/11/2025 à 13:17:32 - Modifié : 17/11/2025 à 14:35:05
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|||||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/11/2025 à 11:37:00 Hello!
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
|||||||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/11/2025 à 12:51:53
Bonjouur
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/11/2025 à 19:12:57 Bonjour ! Je suis désolé pour l'attente ! • Duel Clairet [9] VS Margaret Dubois [8] • Duel Diane Brodie [3] VS Malicia Lestrange [5] • Duel Ellie Tonks [15] VS Anthéa Anderston [21] FIN DU MATCH : mercredi 26 novembre Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
|||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/11/2025 à 18:23:04
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de MP. Est-ce normal ? Merci ! Bonne journée ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/11/2025 à 18:54:12
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/11/2025 à 19:09:02 - Modifié : 20/11/2025 à 19:11:35 Bonsoir ! En effet Clairet, j'ai possiblement oublié de les envoyer, mon erreur a été réparé. J'ai également décalé la date de fin du duel de 24h afin de ne pas vous pénaliser. Legoshi, un duel vous sera attribué dès qu'un adversaire pointera le bout de son nez. De plus, je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu'à demain 23h59 pour demander un duel ! |
|||||||||
|
|
Créé : 20/11/2025 à 19:23:07
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/11/2025 à 21:06:43 Bonjour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Cette session des matchs amicaux est désormais close. |
|||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/11/2025 à 08:42:06 Bonjoureuh
Moi, Alice Wellington, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 11 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. @Andreas DiCastello |
|||||||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 30/11/2025 à 01:42:42 - Modifié : 30/11/2025 à 22:50:35 ![]()
Edit de Hope : pdm distribués ♥ ![]() |
|||||||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/11/2025 à 14:20:24
Moi, Chenoa White House, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
|||||||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 30/11/2025 à 17:54:09
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
|||||||||
|
|
Créé : 30/11/2025 à 18:10:52
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|||||||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/11/2025 à 19:41:54
Moi, Diane Brodie, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5